Le site internet www.collectifrandom.fr est édité par :

Association ART vivant
96 rue Nationale
32700 Lectoure
attentionrandom@gmail.com

Directeur de publication : attentionrandom@gmail.com

Contenu et Licence

Droits d’auteur / Copyright : Association ART Vivant

L’accès au site www.collectifrandom.fr vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. Le présent site et l’ensemble des éléments qui y sont édités incluant notamment les textes, photographies, illustrations, logos, marques, … sont la propriété de l’Association ART vivant au titre des législations sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.
Sauf autorisation expresse de l’Association ART vivant, la modification, la reproduction, la représentation et le téléchargement de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, pour un usage autre que privé, sont interdits.

Hébergement

Le site est hébergé par OVH:

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
1007

Ce site internet est développé par Thibault Vançon – contact@strastech.info. Il utilise des technologies récentes (HTML5, Javascript, CSS3). Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, merci d’utiliser la dernière version de votre navigateur.

Déclaration CNIL

Le site www.collectifrandom.fr fait l’objet d’une dispense de déclaration à la CNIL (Dispense n°7 : Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe).

Politique de confidentialité

Le site www.collectifrandom.fr ne collecte aucune donnée personnelle de ses visiteurs.